Nourrir les tortues au zoo de Miami


Miami Zoo: Feeding turtles

Comme je le disais dans mon article sur le zoo de Miami, ce que mes enfants préfèrent lorsqu'on visite ce zoo est de nourrir les différents animaux.  Ce sont de belles expériences qui, pour une fois, ne coûtent pas un bras et une jambe!  Je vous parle aujourd'hui de notre rencontre avec les tortues géantes que nous avons pu nourrir.  Je vous avertis, le nombre de personnes qui peuvent nourrir ces êtres à carapace est limité et une famille ou deux à la fois seulement peuvent entrer dans l'enclos.  Donc, arrivez un bon 20 minutes avant l'heure prévue à l'horaire du zoo pour attendre devant le kiosque.  Le coût est de 5$ par seau de nourriture, mais une personne ne peut entrer sans payer un seau, même si c'est pour accompagner son enfant..  Nous, nous avons donc payé 20$ us pour nous quatre, ce qui donnait droit à quatre contenants de nourriture.  Il n'y a pas grand chose dans chacun des seaux, mais juste le fait de s'approcher de ces spécimens géants en valait la peine.  Enfin, pour 20$ us, c'était bien.  Il y a certaines précautions à prendre et vous ne pourrez pas les toucher.  Il faut aussi être prudents avec les pinces de métal afin de ne pas blesser les tortues.  Ma vidéo vous donnera une bonne idée de l'expérience.  Je posterai sur ce blog d'autres articles concernant les animaux qu'il est permis de nourrir à certaines heures dans ce zoo.  Lorsque vous vous y rendrez, vous pourrez choisir les expériences qui vous semblent les plus intéressantes.  Nous avons aussi nourri des girafes, des chameaux, des petits perroquets et des rhinocéros...je ne savais même pas que c'était possible!  À suivre bientôt...


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Congo River Golf pour les alligators!

Nourrir un rhinocéros et un chameau au Miami Zoo

Spectacle de sirènes au Wreck Bar à Fort Lauderdale