Zoo de Miami

Miami Zoo Floride
Nous sommes allés au zoo de Miami trois fois et en été... Bon, le zoo l'été, il fait chaud, les animaux ont chaud et on les voit moins évidemment, mais le Zoo de Miami offre un très bon divertissement peu importe la saison. Nous y avons vu les animaux de près et nous avons pu en nourrir certains pour quelques dollars. D'autant plus qu'il est offert dans le Summer Savings Pass et le Miami & Keys Explorer Pass.  Groupon offre aussi très souvent des réductions sur les billets (voir mes articles dans la section conseils/bon à savoir).
Par contre, nous avons été très déçus de la nouvelle section : Mission Everglades qui a ouvert à la fin de 2016. Pourtant, nous avions très hâte de se promener dans cette nouvelle partie. À l'intérieur du tunnel dans lequel les enfants se promènent, on ne voit pratiquement rien sauf quelques petits poissons et la petite glissade en tunnel est très courte. Le tour de bateau style Airboat coûte 20 $us pour deux adultes, deux enfants et on ne voit aucun animal. On se fait un peu mouiller mais pour le prix, ça n'en vaut pas la peine.  Pour le reste, ce qui plait particulièrement à nos enfants est de nourrir les différents animaux sur le site. Effectivement ils ont pu nourrir les girafes , un rhinocéros, un chameau, des tortues géantes, ... et pour environ cinq dollars us à chaque fois par enfant ...Mais attention surveillez les heures où il est possible de les nourrir car, pour certains, on ne peut les nourrir toute la journée. Le rhinocéros, par exemple, on peut le nourrir que deux fois pendant 30 minutes dans la journée donc si vous manquez votre coup vous devrez faire comme nous et y retourner 😉. Il est donc important de planifier sa journée dès le départ en utilisant la carte du zoo et les heures de représentations et les temps alloués dans la journée pour nourrir certaines espèces.. Et pour ceux pour qui la marche est plus difficile, il est possible de louer des vélos mais le coût est élevé.  Par contre, pour 4$us par personne (inclus si vous avez le Miami & Keys Explorer Pass), vous pourrez utiliser le monorail qui vous permettra de faire le tour du parc, ainsi que de sortir et d'embarquer de nouveau dans l'une de ses stations.

Bon à savoir : 
Stationnement gratuit
Ils ne fouillent pas les sacs, vous pouvez donc apporter un lunch (même si on nous a dit qu'on ne peut pas l'apporter).
5$us par personne pour nourrir les girafes
3$us pour un gobelet de nourriture pour nourrir les petits perroquets
5$us par personne pour entrer dans l'enclos et nourrir les tortues géantes (vous ne pouvez pas accompagner vos enfants sans payer le 5$us même si vous ne voulez pas les nourrir)
5$ us par personne pour nourrir les chameaux et même chose pour les rhinocéros

Location de vélos (safari cycle) : petits: 26$us/2 heures et 13$us par heure supplémentaire et 60$us/journée
grands:36$us/2 heures et 18$us par heure supplémentaire  et 80$us/journée
Poussettes: simple 8$/jour et double 10$/jour
Fauteuil roulant: 8$us/jour
Adresse:
12400 SW 152nd St, Miami, FL 33177, États-Unis

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Congo River Golf pour les alligators!

Nourrir un rhinocéros et un chameau au Miami Zoo

Spectacle de sirènes au Wreck Bar à Fort Lauderdale